- que la taille du pénis compte. C’est prouvé scientifiquement. Une récente étude l’affirme encore. Elle compte, mais parmi d’autres critères. Elle compte, parmi d’autres critères, dans la probabilité de l’infidélité féminine. Elle compte, parmi d’autres critères, dans la probabilité de l’infidélité féminine, mais bien après les violences conjugales, l’insatisfaction sexuelle, et quasiment à égalité avec le déni du mari des préférences de sa femme en termes de positions sexuelles, ou un plus jeune âge de l’amant. Les femmes interrogées, infidèles pour cette question de taille donc, associent les grands pénis à la douleur et à l'inconfort pendant l'acte sexuel excluant le plaisir et la satisfaction qu’elles souhaiteraient ressentir. Ainsi, on peut affirmer que c’est ainsi, sauf dans les cas fréquents où c’est différent. C’est important de le savoir. Si je n’en parlais pas, l’imaginez-vous, pourrais-je encore me regarder dans la glace le matin ?
- qu’un sondage BVA pour i>télé et Le Parisien-Aujourd'hui en France dont parleront sans doute BFM TF1 France 2 Le Point Le Nouvel Obs Libération, et peut-être EDF GRDF la SNCF et la RATP, affirme que 56% des français sympathisants de gauche estiment que François Hollande n’est pas assez à gauche. C’est important, il faudrait que ça soit relayé dans tous les écoles de France, sur nos murs, nos frontons, nos digues, nos remparts, nos falaises. Il faudrait que des avions passent avec banderoles affichant cette information capitale, il faudrait qu’elle défile en boucle sur un bandeau en bas de nos écrans sur toutes les chaînes de France. C’est essentiellement primordial. Si je n’en parlais pas, l’imaginez-vous, pourrais-je encore me regarder dans la glace le matin ?
- que deux conseillers vont remplacer Aquilino Morelle, l'ex-conseiller politique et chef du pôle communication de François Hollande. Espérons pour nos impôts que l’addition des salaires sera moins importante que les émoluments perçus précédemment par le démissionnaire. Gaspard Gantzer, énarque de 34 ans, a été promu conseiller chargé des relations avec la presse. Le premier qui fait une blague entre Gantzer et gangster sort immédiatement. Mais le jeune conseiller est déjà au cœur d’une polémique. Il aurait posté une vieille photo sur facebook où certains prendraient sa cigarette roulée pour un pétard ou son joint pour une cigarette roulée, selon les yeux ou les regards. Il est fondamental d’en prendre bonne note. Si je n’en parlais pas, l’imaginez-vous, pourrais-je encore me regarder dans la glace le matin ?
Magazine Humeur
lundi 28 avril 2014