Les gambettes sont de sortie ! En plus d’optimiser notre condition physique pour entretenir nos jambes, on les chouchoute avec les dernières nouveautés beauté. Épilateur innovant, soins sublimateurs et accessoires haut-de-gamme : voici le shopping idéal pour rester sexy cet été.L’épilateur Duo 710 de BaByliss La performance de capture de chaque pince de cet épilateur a été optimisée pour plus de douceur et d’efficacité. Grâce à leur forme en V, les 60 pinces retirent un maximum de poils, même les plus courts (0,5mm), dès le premier passage. Une pression idéale est exercée entre les pinces pour un retrait optimal des poils, en évitant de les casser.La technologie double tête à rotations opposées couvre de façon optimale la zone à épiler pour une épilation rapide. Les deux têtes tournant dans un sens opposé, ont pour effet de tendre la peau et diminuer la sensibilité à l’épilation.
Le + : le design aux courbes féminines de l’épilateur Duo 710 offre une prise en main sûre et confortable, même lorsque les mains sont mouillées.Épilateur Wet&Dry Duo 710 – BaByliss. 99,99 euros.
Plus d’infos sur www.babyliss.fr
Pédicure pro avec Glamour Institut La râpe en céramique élimine callosités, cors et peaux mortes grâce à ses deux faces, de quoi retrouver une sensation de confort incomparable…Râpe Pédicure Céramique – Glamour Institut. 7,28 euros.
Plus d’infos sur www.glamourparis.eu
Le kit rêvé pour une épilation au top !
Blondépil a regroupé dans un kit ses essentiels pré et post épilation, tout ceci dans une jolie trousse trendy à emporter partout avec soi. Préparer avec le soinCe talc enrichi de poudre de riz, offre un respect total des zones sensibles comme les aisselles et le maillot. Il absorbe les traces d’humidité et les résidus de corps gras sur la peau. L’épilation est moins douloureuse, car la peau, bien isolée de la cire grâce au talc. Quant à la prise du poil, elle est meilleure et l’arrachage devient plus facile. Bref, on va plus vite et ça ne tiraille pas !
En pratique ? À utiliser avant l’application d’une cire chaude ou froide. On verse un peu de talc au creux de sa main et on applique sur toute la surface à épiler. On peut renouveler l’opération autant de fois que souhaité entre chaque application de cire.Sublimer avec l’huile
Cette huile sèche à la texture non grasse décolle efficacement les résidus de cire. Enrichie en azulène, aux propriétés apaisantes et restructurantes, elle soulage les irritations et réduit les rougeurs. De plus, ses extraits de beurre de karité nourrit et hydrate les couches supérieures de l’épiderme.
En pratique ? On applique quelques gouttes d’huile en léger massage sur les zones épilées. Pour retarder au maximum la prochaine épilation, on renouvelle le geste pendant plusieurs jours.Kit Soin Épilation – Blondépil. 9,50 euros.
Disponible dès mai 2014 en grands magasins.
Plus d’infos sur www.blondepil.fr