Amsterdam

Par Gwendie

Sordide histoire que celle ci...
Comment je suis partie à Amsterdam? En m'inscrivant sur Tinder pardi.
Mais si tu sais, Tinder, cette merveilleuse application qui fait le buzz depuis un moment et qui te permet de "capter" les gens autour de toi. Je vous passe le débat des intentions plus ou moins romantiques de l'application, si il y a bien une chose sur laquelle tout le monde s'accorde, c'est que tu rencontres les gens AUTOUR de toi, les gens proches de toi.
Voilà, avec cette application au rayon kilométrique réduit, moi j'y ai rencontré... un hollandais en vacances en Guadeloupe! Admire la performance.
Probablement que ma jauge Aventure clignotait dangereusement; après une brève rencontre à Paris, je saute sur l'occasion et prépare ma petite valise, direction Amsterdam.
Malgré la beauté des bâtiments et le charme de la ville, mon séjour de 3 jours annoncé comme revigorant autant spirituellement que sentimentalement a fini bien plus tôt que prévu. Et c'est en car de nuit, à peine 26 heures après ma première bière dans la Venise du Nord, que je suis rentrée à Paris, les yeux à la Alice Cooper, avec un mec qui s'improvisait psy toutes les demi-heures."Vous voulez vous allonger qu'on en discute? " Raaaaaaa
Prochain roadtrip? Rome!