Posted By @Tchill97 on avr 27, 2014 |
Les internationaux Jerome Boateng et Wesley Sneijder sont les nouveaux ambassadeurs du fabricant de casques audios JBL pour promouvoir la marque pendant la campagne de publicité en Allemagne avant la Coupe du Monde 2014.
La campagneconçue pour tirer parti de l’engouement médiatique entourant la prochaine Coupe du Monde de Football 2014 au Brésil va donner aux fans de football allemands et néerlandais la possibilité de gagner des casques dédicacés ou par un voyage au Brésil ainsi qu’une rencontre avec les internationaux.
L’activation du partenariat entre JBL et ses ambassadeurs se fera par un tirage au sort impliquant les acheteur des produits qui auront envoyés leurs preuves d’achats sur le site de JBL.
Voici en images les spots mettant en interaction Jerome Boateng et Wesley Sneijder
Jérôme Boateng a commenté son partenariat « La musique est très importante pour moi car elle m’aide à rentrer sur le terrain dans la bonne humeur. Avec le JBL S700 synchro j’ai trouvé le casque parfait pour se préparer à un match ou pour tout simplement écouter de la musique »
© JBL
Après Nike Football, les marques profitent de l’approche du plus grand évènement sportif de l’année pour utiliser leurs ambassadeurs sportifs afin d’établir du lien avec leur clients potentiels.
Que pensez-vous de ce partenariat?
Suivez-nous sur Twitter: @sportnbizz
Suivez-nous sur Google+ ici
Likez notre page Facebook ici
Fondateur de Sportandbiz.com. Passionné de sport et de business. Je profite de ce blog pour illustrer mes trouvailles, opinions, interviews sur le sport et le business du sport. Disponible sur Facebook, Twitter, Instagram.