J'entends souvent : Rohh que j'aimerais avoir tes fesses ! Punaise, tu as un popotin de ouf ! etc....
Oui, je reconnais que maintenant, j'ai un popotin voire un sacré popotin.
En général, chez les blacks, le popotin est là. On le voit à des kilomètres et c'est souvent notre arme secrète pour séduire car, il faut le reconnaître, beaucoup d'hommes aiment les femmes avec de bonnes fesses bien rebondies, et une jolie poitrine. Rare ceux qui disent le contraire.
On trouve souvent les fesses rebondies chez les sportives.
A force de faire du sport, le fessier se muscle. Vous pouvez le constater par exemple, chez les danseuses.
Elles sont en général cambrées avec un popotin à tomber. Est ce que je me trompe ?
Il y a aussi le problème où on aimerait enfin remplir notre jeans ou avoir une jolie silhouette avec une robe, ou même être au top en bikini sur la plage....
Pour certaines personnes, il faut se donner les moyens en faisant un peu de sport.
D'autres n'aiment pas ça, donc vont acheter un jean push-up mais pas certaine d'en trouver en maillot de bain ou en robe.
Pour moi, la seule solution à part faire de la chirurgie, c'est faire des exercices au minimum 3
fois par semaine et si cela peut vous motiver à faire plus, que vous aimez les challenges, pourquoi ne pas essayer un challenge de 1 mois.
Moi, j'utilise l'application runtastic Squats, l'application est gratuite ici
Alors, c'est quoi cette appli ? Si, vous voulez avoir de belles formes et muscler vos jambes et vos fessiers ? Avec l’application Runtastic Squats vous pouvez atteindre vos objectifs fitness.
L’application est votre entraineur personnel pour faire des flexions et utilise un plan d’entrainement conçu par des professionnels en sciences du sport. Facile à utiliser, l’application vous aide à renforcer votre musculature et à voir vos progrès au fur et à mesure.Une reconnaissance unique de vos flexions :
Vos flexions sont comptées automatiquement grâce à l’accélèromètre de votre smartphone ou de votre tablette.FONCTIONS :* Un niveau utilisant un plan d’entrainement élaboré par des professionnels en sciences du sport
* Compteur des flexions effectuées en utilisant l’accélèromètre de votre smartphone ou tablette
* Décompte automatique du temps pendant les pauses entre deux séries
* Coach vocal
* Records personnels et statistiques (par ex. statistiques mensuelles, annuelles,...)
* Téléchargez vos activités sur le site fitness Runtastic
* Reportez vos activités Runtastic sur MyFitnessPal
* Partage sur les réseaux sociaux - partagez vos records personnels avec vos amis via Google+, Facebook, Twitter ou par E-mailToutes vos sessions sont enregistrées sur votre profil fitness sur www.runtastic.com.
En utilisant la communauté en ligne, vous obtiendrez des analyses, des données supplémentaires et vous pourrez vous comparer à vos amis.Vous pouvez également choisir un plan d’entrainement et enregistrer les statistiques de votre corps. Prise directement sur le site.
Il y a cependant plein d'autres application toutes aussi efficaces que runtastic mais comme je suis bien avec elle, je la garde et j'en parle ici.
Comment se positionner pour effectuer votre squat ?
Voici en photos quelques exemples :
Avec runtastic, pour que vos mouvements soient pris en compte, c'est à dire, comptabilisés, il faut tenir le portable entre les mains et faire comme sur les photos. Les explications sur l'appli.
Pour celles qui aiment les challenges, je vous propose un challenge pour un mois
Jours 5-10-15-20-25, c'est le repos.
30 squats pour commencer c'est très bien. Faites une petite pause de 30 sec à 1 mn entre, si cela devient compliqué pour vous au début et vous recommencez. Et à force d'en faire, vous allez tenir plus longtemps, ne vous inquiétez pas.
Je vous conseille de faire une photo avant de commencer et une après votre challenge.
Prenez si vous le désirez la mesure du popotin avant / après et si vous êtes satisfaite de votre parcours et que la différence se fait voir, n'hésitez pas à le proposer à vos ami(e)s
Bien entendu, tout le monde peut le faire (H/F)
Dans un mois, vous devriez avoir un joli popotin et des jambes un peu plus fermes et dessinées.
N'oubliez surtout pas d'effectuer toujours le même mouvement. Le dos ne doit pas être courbé, mais droit et de bien descendre. On remonte et on descend doucement au début pour vous habituer à l’exercice. Après, vous pourrez allez un peu plus rapidement.
Je vous laisse deux petites vidéos en français pour vous aider tranquillement à la maison^^
Voilà, voilou !
Si on aime, on like, on partage (merci d'avance)
Bons squats