Allons loin de l'austérité, loin des 50 milliards d'euros de coupes budgétaires et de cadeaux offerts au patronat, loin aussi de la fraude fiscale qui représente un manque à gagner de près de 60 à 90 milliards d'euros par an que le gouvernement Valls ne cherche surtout pas à empêcher.
Faudrait tout de même pas que Valls s'attaque à la fraude fiscale parce que c'est en partie grâce à elle qu'il y a une dette publique !
Et, si les fraudeurs fiscaux ne peuvent plus planquer leur fric à l'abri pour ne pas contribuer au financement des écoles, des infrastructures, des hôpitaux ou de la protection sociale, comment feront-ils alors pour prêter de l'argent à la France et l'endetter ? Et imposer d'autres réformes pour justement lutter contre la dette publique ?
C'est logique ! Je vous le demande Madame Michu, fidèle électrice du PS. Tout que ce qui a échoué partout ailleurs - lutter contre la dette en volant le peuple de ses droits les plus légitimes - va réussir ici !
C'est qu'ils sont compétents MM. Hollande et Valls ! Ils savaient pas que la situation était grave...
L’infâme Sarkozy avait tout caché ! Donc, l'austérité s'impose ! Ça urge !
Finalement Bisounours story, c'est une histoire complètement bidonnée - inventée par l'oligarchie et ses zélés serviteurs politiciens et répétée à longueur de temps par les médias dominants - que seuls les naïfs - vous Ô fidèles électeurs et électrices socialistes - veulent bien croire !