Lors de sa conférence de presse, le nouveau manager par intérim de Manchester United, Ryan Giggs, a ironisé sur son statut de joueur et la suite qu’il entendait donner à sa carrière.
Interrogé en conférence de presse d’avant-match, la légende galloise de Manchester United a ironisé sur son nouveau rôle à Manchester United : «Je me suis prolongé de cinq ans, a-t-il même lâché avec humour rapporte L’Equipe.fr .J’utilise mon pouvoir tant que je peux ! Je n’ai pas fait grand chose cette semaine mais oui, je serai encore impliqué en tant que joueur» a-t-il ajouté.
En attendant, il veut surtout redonner la joie de jouer à une équipe un peu secouée : « Ç’a été une saison frustrante pour tout le monde. On gagne ensemble, on perd ensemble. Sur ces quatre matches, je veux ramener un état d’esprit positif, voir à nouveau des sourires. Je veux voir des buts, des tacles, le public debout. Je veux que les joueurs se lâchent, jouent avec de la passion, de la vitesse, du rythme, qu’ils soient courageux et fassent preuve d’imagination. Qu’ils travaillent dur tout en prenant du plaisir » a-t-il conclu.
← Previous Story Mercato-Schneiderlin : « Tant que le club ne reçoit pas d’offres » Next Story → Mercato-Chelsea : Mourinho pas intéressé par le poste à Man Utd