Internet, tu ne le sais pas encore, mais moi j’aime bien tout ce qu’est un peu kitsch. Je suis une fille du moove. Aussi, lorsque je me suis rendue à Versailles il y a quelques jours, je n’ai pas pu résister. J’ai acheté un miroir façon Marie-Antoinette. Elle en avait un comme ça, mais un peu différent genre en porcelaine… Bref, depuis y’a un petit ange qui me murmure chaque jour à quel point je suis belle et douée. Cet ange, tu peux le retrouver -lui ou un de ses copains anges- un peu partout dans le château de Versailles, sur des tableaux, des moulures, des sculptures. Il est partout. Maintenant, il sera aussi sur ton miroir.
Je décide aujourd’hui de t’offrir ce même privilège, si tu te sens déjà beau/belle/bonne tout ça, tu peux participer pour l’offrir à ta soeur, ton frère, ta mère ou n’importe qui que tu détestes ou que tu aimes. C’est toi qui vois.
Pour gagner, rien de plus simple, il te suffit de répondre à trois toutes petites questions :
- Quel est le nom de la malformation bénigne du pénis de Louis XVI ? (indice ici)
- Comment s’appelle le tout petit château où vivait Marie-Antoinette ? (indice PAINT)
- Dans le film Marie-Antoinette de Sofia Coppola, quel objet semble être un anachronisme ? (indice ici)(autre indice, ce n’est pas le pied de la table)
Tu as jusqu’à lundi 28 avril 2014, 23h59 pour participer en laissant un commentaire sur cet article, ensuite mardi on repasse aux choses super sérieuses et tout. Evidemment, vu que vous êtes tous des génies, vous allez répondre correctement à ces trois questions. Aussi, j’effectuerai un tirage au sort. La participation est ouverte à tout le monde qui habite en France et en Belgique. Mais il faut que tu t’engages en secret à me lire toute ta vie, à acheter mes livres lorsque j’en écrirai et aussi à parler de moi à tes copains, ta femme, tes parents, mais pas à tes enfants s’ils sont mineurs. Je veux pas d’embrouilles avec toi.
Selfie à double révolution d’inception. Attention.