Ce petit post pour vous expliquer que je suis relativement fier d'avoir pu rédiger, publier photos et articles durant mon périple, ce qui fait vraiment parti de ma démarche et du challenge sur "grands chemins", malgré un matériel plutôt minimaliste.
En effet, après la "noyade" successive de mon Galaxy note, et bien plus étonnant de mon Quechua Phone, pour cause de grosse pluie (et de ma faute pour le Galaxy Note, qui cependant semble vouloir revenir à lui!), j'ai dû assurer tout ça à l'aide d'un Blackberry Curve, dont le clavier est certes toujours très pratique pour rédiger mais qui ne me permettait pas une mise en ligne directe sur mon blog. Je devais donc m'envoyer le texte sur ma boîte mail et le publier grâce à un Samsung Galaxy Pocket Mini, un minuscule téléphone que j'ai acheté en Espagne pour faire face à la situation!
Bien que peu pratique à cause de la taille de son écran, il m'a bien servi et surtout m'a beaucoup étonné pour ses photos, puisque toutes celles que j'ai mises en ligne en proviennent, or je ne pense jamais avoir eu autant de commentaires élogieux sur mes photos!