Magazine Finances

Les médias sociaux sont importants pour les petites entreprises [Infographie]

Publié le 24 avril 2014 par Argentaire

Les médias sociaux sont importants pour les petites entreprises [Infographie]

Link Humans UK / flickr

Au moins la moitié des petites entreprises aux États-Unis utilisent les médias sociaux, selon National Small Business Association. Seulement 27 pour cent des propriétaires de petites entreprises ont déclaré qu'ils n'utilisent pas les médias sociaux. LinkedIn et Facebook sont très populaires parmi les petites entreprises américaines, avec 57 et 50 pour cent des propriétaires de petites entreprises qui utilisent ces réseaux sociaux respectivement.


Ce graphique montre le pourcentage de petites entreprises utilisant les différents média sociaux en 2013.

Les médias sociaux sont importants pour les petites entreprises [Infographie]

statista.com



Article écrit par Argentaire 
[via]


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Argentaire 99298 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte