Alors que certains s’interrogent sur l’évolution des discussions entre l’Olympique de Marseille et Marcelo Bielsa, le président du club phocéen, Vincent Labrune, a voulu tenir un discours rassurant concernant l’arrivée prochaine du technicien argentin sur les bords de la Méditerranée.
Vincent Labrune assure notamment que les discussions sont longues en raison de la volonté de Marcelo Bielsa de signer son contrat rédigé en Espagnol : « Nous sommes en train de régler tous les détails entre avocats, il faut traduire les contrats en espagnol, qu’ils soient lus, et amendés si nécessaire et discuter de tous les points concernant les adjoints. C’est un travail de titans et c’est pour ça que ça prend du temps » a-t-il déclaré.
De son côté, La Provence assure que tout est entériné pour une arrivée prochaine de Marcelo Bielsa, qui n’aurait pas toutefois réussi à convaincre ceux qu’il souhaitait emmener avec lui à Marseille. Du coup, le staff technique pourrait être un mélange entre d’actuels techniciens marseillais et les adjoints de Bielsa.