Magazine

Air France annonce un nouveau partenariat avec la FNAC

Publié le 16 mai 2008 par Sébastien Michel
Air France propose progressivement sur ses vols long-courriers un nouveau programme de distractions à bord continuellement enrichi. Côté musical, grâce à un nouveau partenariat avec la Fnac, les voyageurs d’Air France peuvent désormais retrouver le meilleur de toutes les musiques à travers une sélection d’albums renouvelée chaque mois et répartie en une quinzaine de catégories musicales. Cette sélection de 200 CD, riche de plus de 3000 titres, allant du Jazz au Rock, du Classique à la Musique du Monde, en passant par la musique pour enfants, reflète à la fois la diversité culturelle, valeur clé de l’enseigne Fnac et celle de la clientèle d’Air France.
air_france_01102008
© Christophe GRUNER
Chaque mois, à l’affiche, les «coups de coeur Fnac»
Fidèle à son engagement pour le soutien à la création musicale, la Fnac propose dans sa sélection des artistes découvertes «Coup de cœur de la Fnac» comme Le Sacre du Tympan, The Do, Asa, Vampire Week-end, MGMT… mais aussi, les incontournables en Rock, Soul, Rap, Electro, Jazz, Classique, Variétés, Enfants… Jimi Hendrix, Les Beatles, Aretha Franklin, Bob Marley, Natalie Dessay, Philippe Jaroussky, John Coltrane, Miles Davis, Jacques Brel, Charles Aznavour, Raphaël, Camille, Radiohead, Coldplay, Justin Timberlake, REM, Amy Winehouse, Madonna, Air, Justice…
Et, bien sûr, la Musique du monde pour les voyageurs des quatre coins de la planète : Ali Farka Touré, Salif Keita, Cheikha Rimitti, Ravi Shankar, Nusrat Fateh, Ali Khan, Buika, Tito Puente, Raul Paz, Lhasa, Ray Barretto…
Les voyageurs retrouvent ces artistes dans les chroniques Fnac d’Air France Magazine et prochainement sur airfrance.com.
Air France est la première compagnie européenne à offrir autant de sièges équipés de la vidéo individuelle dans toutes les classes avec 23 000 écrans, et la seule compagnie à proposer dans toutes les classes le système audio Arkamis offrant ainsi une qualité de son supérieure.

Retour à La Une de Logo Paperblog