Alors que Liverpool est au moins assuré de disputer la Ligue des Champions la saison prochaine en attendant mieux, Brendan Rodgers, le manager des Reds, a déjà débuté son travail pour renforcer son groupe la saison prochaine et être compétitif sur tous les tableaux.
Selon la presse anglaise, Brendan Rodgers devrait disposer d’une enveloppe de 70 millions d’euros pour faire son recrutement de la par de ses dirigeants. De quoi voir venir et de renforcer ses lignes à bon escient. Une somme à laquelle pourrait s’ajouter les montants des ventes de joueurs comme Daniel Agger, José Enrique ou encore Pepe Reina.
Parmi les joueurs convoités par Brendan Rodgers figureraient Yevhen Konoplyanka (Dnipropetrovsk), Henrikh Mkhitaryan (Dortmund), Marcos Rojo (Sporting Lisbonne), Kyriakos Papadopoulos (Schalke), Will Hughes (Derby) et Tom Ince (Blackpool), selon le Daily Mail. Du boulot en perspective cet été pour le technicien nord-irlandais.
← Previous Story Mercato-Man Utd : Keane au soutien de Moyes Next Story → Mercato-Man Utd : Scholes revient donner un coup de main