Si pour le moment, Marco Verratti réitère régulièrement son envie de poursuivre sa carrière au PSG, en privé il en serait tout autre. Le jeune international italien s’inquièterait pour son temps de jeu à venir en raison de la montée en puissance de Yohan Cabaye arrivé l’hiver dernier.
Yohan Cabaye en janvier dernier aurait instauré une certaine inquiétude dans l’esprit du joueur transalpin comme le laisse entendre l’Equipe ce mercredi dans ses colonnes. Marco Verratti aurait fait part à ses proches de ses inquiétudes et qu’à l’image d’un Ezequiel Lavezzi, il s’est rendu compte que désormais à chaque match, Yohan Cabaye entre en jeu à la place de l’un ou de l’autre. Et que ce temps de jeu donné à l’international français pourrait augmenter la saison prochaine.
Selon le journal, Marco Verratti pourrait profiter de l’occasion pour demander des garanties supplémentaires à ses dirigeants et pourquoi pas une augmentation de salaire pour encore reste au PSG la saison prochaine. L’été dernier déjà, l’international italien avait été revalorisé à hauteur de 2 millions d’euros nets par an.