“La fédération calédonienne de football met en vente ce dimanche les 1 500 billets du jubilé Karembeu réservés au grand public.
Il va falloir se lever tôt. Si ce n’est venir la veille et camper entre les pompes à essence. Ce dimanche 18 mai, la fédération calédonienne de football mettra en effet en vente les 1 500 billets du jubilé Karembeu qui ont été réservés au grand public dans deux points de vente, assez inhabituels pour l’occasion. Il s’agit de la station-service Shell de Koné et de la station Shell située en bas de l’avenue de la Victoire, à Nouméa. Autant dire qu’il sera vraisemblablement très difficile de faire son plein entre les files d’attente.
Dès 8 heures, les aficionados pourront se ruer sur 612 billets virage (3 000 francs), 840 billets en tribune médiane (5 000 francs) et 48 billets VIP, pour lesquels il faudra débourser la petite somme de 10 000 francs. Pour satisfaire le plus grand nombre, chaque personne pourra acheter deux billets maximum.
Pour le grand public, cette vente représentera l’unique occasion de se procurer les fameux sésames pour le
match du jubilé de Christian Karembeu qui aura lieu le 31 mai prochain au stade Numa-Daly, à Magenta, et qui réunira une partie des champions du monde 98, dont Zinedine Zidane.”