Alors qu’il appartient toujours aux Queens Park Rangers, Loïc Rémy, l’attaquant de Newcastle, a fait savoir depuis quelques semaines qu’il souhaitait évoluer la saison prochaine dans un club qui joue la Ligue des Champions. Ce qui ne sera pas le cas de Newcastle, qui espère pourtant encore conserver son international français.
D’ailleurs, selon le Daily Mail, la réponse définitive du buteur tricolore est attendue avec impatience du côté des dirigeants des Magpie qui alors en cas de réponse positive se tournerait vers les QPR pour négocier les termes d’un transfert définitif. D’autant que Harry Redknapp, conscient de la valeur du joueur et de ses ambitions, a fait savoir qu’il ne s’opposerait pas à ce transfert l’été prochain.
Mais Arsenal, qui affronte prochainement Newcastle, serait très intéressé pour recruter Loïc Rémy. Celui-ci aura l’occasion pendant cette rencontre entre Gunners et Magpies de faire montrer une nouvelle fois toutes ses qualités d’attaquant.
← Previous Story Mercato-Arsenal : Diaby a rejoué ! Next Story → Mercato-Man Utd : Ferguson encore consulté pour le choix du manager