Il y a ce garçon que je connais depuis le collège, je me souviens encore de la première fois que je l'ai aperçu. Je pense que c'est ce jour là que mes hormones se sont réveillées. Ce garçon et moi avons toujours joué un la séduction entre nous. Des jambes qui se frôlent, une main posée négligemment sur le bras lorsqu'on se parle ou dans le bas du dos pour me laisser passer. Et une douce chaleur au creux du bas ventre. Lorsque je l'aperçois, je me recoiffe systématiquement et tire sur mon top, je veux lui plaire.
C'est un homme que je trouve viril, qui m'attire, pourtant je sais personnellement que d'un point de vue caractère et mode de vie nous ne nous entendrions pas. Nous sommes diamétralement opposés.
Vous voyez dans L'amant de Lady Chatterley, la jeune Lady tombe sous le charme de son garde-chasse. Je me rends compte que c'est ridicule de me comparer à une Lady mais il aurait été parfait dans le rôle du rustre garde-chasse.
Je n'ai jamais ressenti ce sentiment la pour quelqu'un d'autre et encore aujourd'hui quand je le croise, il me fait de l'effet. Je deviens bestiale, j'ai envie de lui sauter dessus, de le dévorer tout cru.
Dites moi que je ne suis pas la seule ???
...............................................Si vous avez aimé cet article: