Si certains supporters réclamaient la tête de David Moyes en raison des mauvais résultats de cette saison à Manchester United, la méthode employée par la direction du club mancunien met en colère les fans des Red Devils.
Seane Bones, le porte-parole des supporters de Manchester United, a fustigé ce mardi la méthode employée par les décideurs du club mancunien pour le limogeage de David Moyes. Le club anglais aurait notamment volontairement laissé fuité l’information auprès des médias avant même d’avoir acté le départ du technicien écossais avec lui-même.
« Manchester United est un club qui dispose de beaucoup de style et de classe et les supporters et moi-même ne faisons pas les choses de cette manière. C’est typiquement une façon de faire de la famille Glazer (propriétaire du club, ndrl). Nous devons faire les choses avec classe et dignité. Cela n’a pas été le cas dans ce dossier » a déclaré le responsable des supporters.
Et de rejeter la responsabilité aux propriétaires du club anglais : « Nous ne disons pas qu’il aurait dû conserver son poste. Mais la décision de nommer finalement David Moyes était celle de la famille Glazer. Et si c’était la mauvaise décision, celle-ci est la leur » a-t-il ajouté.
← Previous Story Mercato : Moyes convoité par Newcastle et Tottenham ? Next Story → Mercato-Man City : un joueur de Reading convoité