Magazine Côté Femmes

#2 Revue Rouge à Lèvres petits prix : MILANI Color Statement Lipstick

Publié le 22 avril 2014 par Missscaprices

Salut les filles ! Je reviens aujourd’hui pour vous présenter une revue sur des rouges à lèvres petits prix : les rouges à lèvres MILANI Color Statement Lipstick.  J’ai acheté ces rouges à lèvres sur le site américain Beautyjoint  mais vous pouvez aussi les trouver sur Cherryculture ou encore Amazon pour environ 5 euros. J’ai prix deux couleurs Fruit Punch et Flamingo Pose.

MILANI Color Statement Lipstick

milani lipstick

Dans un premier temps, je trouve le packaging vraiment pas mal et  plutôt chic pour son prix. J’aime beaucoup le dessous du tube qui permet d’identifier facilement la couleur et le nom du produit. Par contre, on a vite des traces de doigts sur la partie doré. Donc, on peut dire que niveau packaging, ils ont vraiment fait un effort malgré un petit prix et ça reste comme même assez rare.

MILANI Color Statement Lipstick

L’odeur du produit est top aussi, le raisin du rouge à lèvre sent le melon, c’est juste divin ! L’application est simple, pas besoin de pinceau pour ma part le raisin suffit amplement . Les couleurs sont hyper flashy et pigmentée. La texture est crémeuse et le rendu est matte. La tenue est bonne mais pas exceptionnelle, c’est-à-dire qu’après un repas par exemple, il faudra faire des retouches. Ils restent tout de même agréable à porter.

07

MILANI Color Statement Lipstick

Flamingo Pose est un rouge rosé et corail, assez difficile à décrire mais il est vraiment magnifique et flashy. Le Fruit Punch est un joli vieux rose flashy tout aussi sublime !

collage

Donc globalement, je trouve que c’est un très bon produit. Il y a énormément de couleurs disponibles et le prix est vraiment raisonnable. On a donc un bon rapport qualité/prix. C’est une très bonne découverte ! Je vous les recommande vivement.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missscaprices 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine