Après avoir organisé la première projection au cinéma de contenus 4K filmés depuis le smartphone Acer Liquid S2, Acer continue dans la thématique du 7ème art et met en place une opération autour des séries.
Cette opération permettra à Acer de toucher un maximum de consommateurs : les enfants, les jeunes, les femmes …
Aujourd’hui, tout le monde est impacté par les séries télévisées. Qu’on apprécie plutôt la science-fiction, le suspense, le romantisme, l’humour… chacun à sa série préférée !
Cette thématique des séries touche donc tous les publics mais également tous les types de produits (ordinateurs portables, tablettes, smartphones, moniteurs …) pour visionner ses séries favorites n’importe où chez soi (sur son canapé, dans son lit,…) ou en déplacement (dans le train, dans l’avion…).
« La thématique des séries touche tout le monde, des plus petits au plus grands et ce, quelque soit les goûts. C’est la raison pour laquelle nous avons souhaité mettre en place cette opération qui permet de faire plaisir à tous et de positionner notre marque sur une thématique divertissante, conviviale et familiale.
Par ailleurs, les modes de consommation ont aussi évolué grâce aux nouvelles technologies. En effet, les séries ne se regardent plus uniquement sur TV dans son salon, mais également sur notebook, tablette, smartphone…, ce qui correspond totalement à l’offre produits que nous proposons aujourd’hui à nos consommateurs. » précise Fabrice Massin, Directeur Marketing d’Acer France.
Le Festival Séries Mania
Acer sera donc partenaire du Festival Séries Mania, qui se déroulera du 22 au 30 avril 2014 au Forum des Images, en plein centre de Paris.
C’est également l’occasion pour les visiteurs de rencontrer des invités de renom ou les prochaines têtes d’affiche de séries.
En 2013, pas moins de 15 000 spectateurs ont pu profiter des différentes projections.
Cette année, une cinquantaine de séries seront projetés : des connus (Game of Thrones, Walking Dead, Mafiosa..) ou en passe de le devenir (True detective, Gomorra, Ray Donovan…), des séries américaines (Masters of Sex, Rectify, Looking…), européennes (Real Humans, Nymphs, The Legacy…), françaises (Le Passager, Francekbek, Mafiosa…) ou des séries internationales (Devil’s Playground, FDP, Mekimi …).
Un jeu-concours pour tout achat d’un produit tactile Acer
Les gagnants pourront ainsi découvrir Los Angeles et les différents Studios ! 1000 remboursements de 42€ seront également en jeu et permettront aux gagnants de profiter d’un service de vidéo à la demande et ainsi d’accéder à de nombreuses séries.
Les conditions et le règlement du jeu sont disponibles sur le site dédié :
http://www.acer-fandeseries.com/
A propos d’Acer
Pour plus d’information, consultez le site : www.acer.com
© 2014 Acer Inc. Tous droits réservés. Acer et le logo Acer sont des marques déposées d’Acer Inc. Les autres marques commerciales, marques déposées et/ou marques de services, indiquées ou autres, sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.