Joyeuses Pâques

Publié le 21 avril 2014 par Mamzellefifi @MamzelleFifi

Rien de mieux qu'un jour rempli de douceurs pour revenir à pas de souris sur cet espace plus que délaissé depuis quelques semaines. Je me suis dis qu'avec un petit lapin adorable, deux poules un peu idiotes et une dose de chocolat (le tout issu de ma décoration de table d'hier), je n'aurais même pas besoin de vous faire les yeux doux pour m'excuser auprès de vous et j'espère que ça sera le cas.  
Après trois semaines de voyage intense, je pensais être capable d'être de retour ici sans trop de difficultés, mais avec un programme plus que rempli pour le mois d'avril et un vrai besoin d'être entourée de mes proches et de ma famille, j'ai volontairement choisi de m'éloigner pour me ressourcer et profiter de ma vie en dehors du net.  

 
Je sais que vous ne me tiendrez pas rigueur (et si malgré tout vous le faites, tant pis pour moi !) d'avoir voulu prendre mon temps, d'avoir choisi le soleil et les amies plutôt que mon clavier et les réseaux sociaux, car au fond c'est l'ensemble de tout ça qui me rend heureuse et épanouie et non chaque chose distinctement. Trouver mon équilibre, c'est justement ce que je tente de faire aujourd'hui et d'après les échos que je reçois, il se pourrait que je sois sur la bonne voie même si ma vie n'a rien de parfait. 

Pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien, apaisée et pleine d'optimisme. Je croque la vie comme elle vient et essaie de faire en sorte que chaque jour soit positif malgré les couacs et autres agacements. Je ne sais pas si point par point, j'en viens à comprendre ces 20 choses que je dois abandonner dans ma vie pour être heureuse, mais en tout cas je veille à vivre selon mes propres attentes et non celles des autres et c'est déjà un très grand pas pour moi ! 

Assez de blabla pour aujourd'hui, vous avez des poules en chocolat à aller dévorer et moi aussi ! Rendez-vous mercredi pour mon avis sur des produits de beauté 100% bio et vendredi pour l'avant dernière escale de mon voyage à Lisbonne. 

Attention à la crise de foie et joyeuses fêtes de Pâques à vous.