Lolita Lempicka , premier parfum

Publié le 21 avril 2014 par Lasourisbeaute @Lasourisbeaute
Oh oui je sais ce que vous allez me dire, ce parfum il ne date pas d’hier.  Et bien justement, il est bien des fois, de revenir à l’essentiel. Au premier amour.
Bon ok, j’abuse un peu là. Mais pas beaucoup tout de même. En plus ce parfum, moi je ne l’ai découvert que l’année dernière. Et même si depuis, la marque en a fait d’autre (d’ailleurs un petit nouveau arrive ici ). J’ai plaisir à le redécouvrir à chaque fois.
Sur moi je l’utilise plutôt en parfum de mi saison, autant l’automne que le printemps. Il a un parfum très doux et frais. Ce que j’aime le plus chez lui, c’est son odeur le matin quand je le mets. Puis il sait se faire oublier, et se rappeler à moi qu’à quelques moments de la journée. Un vrai moment de plaisir.

Comment l’a imaginé la marque ? 

Une sensualité à fleur de peauLolita Lempicka, pour son premier parfum, nous entraîne vers un Objet du Désir, une émotion olfactive rare, inattendue et pourtant si familière. Un accord Fleuri enchanteur Oriental Gourmand.Le Nectar enivrant de la Fleur de RéglisseIl mêle un accord Réglisse fait d'Anis, de Lierre, de Violette et de Fève Tonka à la douceur des notes gourmandes de l'Amarena, de la Vanille et de la Praline. Viennent s'ajouter des senteurs sensuelles à base d'éléments floraux, racines d'Iris, muscs. C'est un subtil mélange de sensations faisant appel à tous les sens.
Pour tout vous dire au départ j’ai craqué sur le flacon, je le trouve vraiment très beau. Il a été pensé "pour nous entraîner dans un monde merveilleux"  et il y réussi très bien.  En ce moment je suis entrain de zyeuter l’eau de minuit. Là encore le flacon est magnifique.
Son prix : 45.90 euros le vapo de 30 ml. 
Et vous pour lequel craquez vous ?
A très vite…