Pour pouvoir pratiquer des prix aussi attractifs [environ 3,60€ le vernis à ongles, 5€ le mascara ou le rouge à lèvre, et 10€ le fond de teint] elle a économisé sur le budget consacré d'habitude à la communication et la publicité, ainsi il n'y a aucun spot tv seule la notoriété de Drew Barrymore sert à promouvoir la marque, ses produits n'étant en vente que dans les magasins Wallmart et que nous autres européens ne pouvons nous procurer que sur ce site internet. Et quoi de mieux pour promouvoir sa marque que de tenir un blog !
Ainsi en se promenant sur son blog - flowerbeauty.com c'est son p'tit nom - on peut voir des photos et vidéos de la belle entrain de tester ses produits, visiter l'usine de fabrication de Flower, prendre des décisions en pleine réunion ou poser pour un shooting photo... Elle y épingle également les articles de presse vantant la marque mais surtout, SURTOUT, elle y a créée la rubrique tutoriel !
Loin des couvertures de magazine l'actrice se présente sans maquillage en tenue plus ou confortable devant sa caméra pour nous donner des conseils beauté et parler maquillage. Vous pourrez ainsi copier son make up de vacances, apprendre à faire un maquillage spécial lunettes ou encore prendre note de ses conseils pour réaliser un maquillage en 2 minutes chrono quand on est une jeune maman débordée comme elle. Et en bonne copine Drew répond aux questions maquillage de ses lectrices.
Alors Drew vous-a-t-elle inspiré?