No hay billetes......pour ce cartel de gala. Toros de Domingo Hernandes de comportement inégal, le 5 et le 6 se montrant plus "maniables"....
El Juli tomba certainement sur le plus mauvais lot, dont il ne put trouver la clé. Silence et silence.
Juan Bautista montra beaucoup de volonté å son 1er, sur les 2 côtės, Entiėre, descabello et oreille. Il se montra encore volontaire à son 2éme, long å tomber, et JB fut condamnė au silence.
Manzanares s'est retrouvė aujourd'hui: Malgré un 1er adversaire sans noblesse, il construisit une belle faena, conclue par un superbe recibir. 2 oreilles. Faena liėe et templėe au dernier, mais surtout å retenir la formidable estocade qui ont fait tomber 2 nouvelles oreilles.
(photos Jesus Camacho)
Le matin, en corrida mixte, toros d' El Capea pour le jeune rejoneador Gines Cartagena, silence et salut. Le jeune fils Lagravęre, " Michelito", ovation et oreillette. Même bilan pour le novillero Francisco José Espada.
(photo Isabelle Dupin)
MAis l'autre grand moment de la journėe a étė la dėmonstration de force devant les arènes de quelques 7000 aficionados pour défendre leur passion, dans le calme.....A comparer aux 2 ou 3 dizaines de braillards insulteurs que l'on voit régulièrement aux abords des arènes.
.