What’s up #18

Publié le 19 avril 2014 par Aurore Ubdp @AuroreUBDP

Une semaine sans vous donner de nouvelles… j’étais en Allemagne pour raisons pro !

*MOOD*

J’accueille ce week-end long comme trois jours salvateurs avec mon cher et tendre que j’ai plus qu’aperçu depuis 1 mois. Au programme : repos, ménage de printemps, nouvelle tête de lit en rotin achetée sur leboncoin à aller récupérer, ponçage d’un meuble année 30 (également chiné via leboncoin) qui a vécu différentes couches de peintures puis vernissage pour le protéger et lui offrir une nouvelle vie. Bref, je m’attaque à notre chambre pour la faire évoluer en cocon tendre et reposant ! Puis nous serons de festivités pré-mariages des copains ;) joli programme en perspectives !

Quand la grisaille parisienne se fait trop présente, je file sur le blog de Vagabones ! Jeune femme très inspirante du haut de ses 19 ans !!! Watch her GoPro video from Happy Holi… love  it !!

*CREA*

Je suis en train de travailler sur un modèle de jupe très beachy avec le tissu tie and dye que mon "petit" fournisseur français a réussi à me trouver et vu sur IG (fin de série… encore… mais cette fois j’aurai bien aimé en avoir plus de mètres devant moi) ! Le temps me manque crucialement, je ne pense pas réussir à la faire avancer avant le mois de mai. Mais qu’à cela ne tienne, un projet dans lequel on met tout son cœur, toute son énergie, ne peut parfois pas être mené tambours battant, il faut savoir l’accepter !

*BEAUTY*

J’ai trouvé THE vernis pour mon mariage chez Kure Bazaar (of course) et rédige un billet beauté pour reprendre les grands points de la thématique beauté/mariage. Avec le stress et les variations hormonales, mes cheveux tombent par poignées en ce moment, j’entame donc une cure d’un mois de Phytocyane également recommandée aux toutes jeunes mamans (capsules à casser, puis avec un embout spécifique il faut répartir le produit sur le cuir chevelu et masser celui-ci avant de laisser sécher normalement).

*FASHION*

L’heure est au tri drastique de mon armoire ! Entre ce que je ne ferme plus et ce que je ne peux plus voir… vivement le prochain vide-dressing ! Pas trop de craquages dernièrement, je suis dans une espèce de phase de transition… cela dit, je cherche toujours le coup de coeur pour un grand sac noir sans succès !

Les boules… je n’ai toujours pas reçu ma robe so tropicale pour le premier mariage de mai, celui pour lequel les tenues sont imposées !!! Espérons qu’il n’y ait pas besoin de retouches…

J’espère que pour vous, all is good !!! Et surtout, bon long we à tous et à toutes !!

FACEBOOK ~ TWITTER ~ INSTAGRAM ~ ESHOP