Alors que Rémi Garde, l’actuel entraîneur de l’Olympique Lyonnais, tarde à donner sa réponse à ses dirigeants concernant une prolongation de contrat, Jean-Michel Aulas commence à prendre les devants au cas où. Et c’est du côté de Guingamp que se tournerait le président rhodanien pour trouver un éventuel successeur à son coach actuel.
En fin de semaine, Jean-Michel Aulas, avait fait part de son inquiétude alors que Rémi Garde n’avait toujours pas à ce jour, donné sa réponse pour une prolongation de contrat avec l’Olympique Lyonnais. Si officiellement, le président de l’OL assure ne pas travailler sur un plan B, en coulisses, il en serait tout autre chose.
Selon le quotidien L’Equipe, Jean-Michel Aulas songerait à deux hommes en cas de départ de son entraîneur : Jocelyn Gourvennec, l’actuel coach de Guingamp, et Hubert Fournier, l’actuel coach de Reims. Le premier est sous contrat avec son club jusqu’en 2017, le second jusqu’en 2016. Nul doute que si la réponse de Rémi Garde n’intervenait pas rapidement, Jean-Michel Aulas activerait très vite ces dossiers.