Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais en juin prochain, l’ancien milieu de terrain de Fulham, Tottenham et Sunderland, Steed Malbranque, pourrait revenir jouer en Premier League la saison prochaine.
Dans les colonnes du quotidien L’Equipe ce samedi, Steed Malbranque révèle qu’il y a de grandes chances qu’il quitte l’OL faute de proposition : « Je n’ai eu aucun entretien pour évoquer une prolongation » a-t-il notamment déclaré.
Du coup, un départ semble probable et un retour en Angleterre où il a évolué pendant de nombreuses saisons, n’est pas impossible : « J’ai quelques contacts en Premier League mais repartir ce n’est pas ma priorité. Ce serait plus de rester en Ligue 1″ a-t-il toutefois précisé.
Pour rappel, Steed Malbranque a évolué pendant dix saisons en Angleterre. D’abord à Fulham (2001-2006) où il est arrivé en provenance de Lyon, puis Tottenham (2006-2008) et enfin Sunderland (2008-2011).
← Previous Story Mercato-Newcastle : Pardew évoque le cas Ben Arfa Next Story → Mercato-Liverpool : Tello dans le viseur ?