Visiblement le poids de l’attaquant de l’OM, André-Pierre Gignac, n’a pas fini de faire rire.
La chaine de restaurant l’annonçait il y a peu, Burger King ouvre un second restaurant à Marseille, dans le centre commercial Grand-Littoral.
A cette occasion, l’enseigne n’a pas trouvé mieux que de Tweeter une photo de son plus célèbre burger accompagné du slogan «Un Whopper pour Gignac».
On n'a jamais été bons sur les rimes. Notre truc, c'est le burger. pic.twitter.com/gUiuf71A9c
— Burger King France (@BurgerKingFR) 17 Avril 2014
Le slogan fait référence au chant lancé par le public du Parc des Princes en 2012 pour chambrer l’attaquant de l’OM lors d’une rencontre contre le PSG, « Un Big Mac, pour Gignac », faisant référence à un léger surpoids du joueur pour un sportif de haut niveau.
Et quoi de mieux que le foot pour « faire parler » à Marseille ? « On savait que c’était un sujet porteur, même si tout le monde ne va pas comprendre, admet le directeur de l’agence de com qui s’est chargé de cette campagne. On va forcément toucher un public restreint, mais on le touchera fortement« .
La marque s’explique dans son tweet par «On n’a jamais été bons sur les rimes. Notre truc, c’est le burger». Nous on avoue, on trouve ça un peu culotté de la part de Burger King, mais devant l’ampleur de leur campagne, Burger King a choisi de sortir une deuxième affiche, histoire de rééquilibrer les attaques entre Paris et Marseille.
Décidément… pic.twitter.com/E9U1yXd3JV
— Burger King France (@BurgerKingFR) 9 Avril 2014