Magazine Techno/électro

3×2 places – Disquaire Day hosted by Phonographe Corp & Digger’s Delight au Nüba (Paris)

Publié le 16 avril 2014 par Crocblanc
Posted by Croc-Blanc on avr 16, 2014 in Non classé | commentaires

disquaire day nuba

En bref : 3×2 entrées prioritaires à gagner // Nüba – Paris //  19 avril 2014 // 11h00-05h00 // Plus d’infos sur Facebook

Trois ans après sa première édition, rien ne semble pouvoir ralentir l’irrésistible ascension du Disquaire Day made in France. Pour rappel, on doit cette belle initiative au CALIF, Club Action des Labels Indépendants Français, calquée sur un mouvement démarré en 2007 aux Etats-Unis et étendu entre temps à de nombreux pays. Cette grand-messe des disquaires indépendants est l’occasion de célébrer, à travers une multitude de showcases et la mise en vente d’éditions limitées, la solidarité et la vitalité du milieu.

L’édition 2014 du Disquaire Day aura lieu ce samedi 19 avril, et pour l’occasion les excellents confrères de Phonographe Corp, associés au promoteur Digger’s Delight, organisent un évènement hors norme au Nüba de 11h du matin à 06h du matin le lendemain : sur la terrasse (qu’on espère ensoleillée) comme à l’intérieur, on pourra retrouver une vingtaine de labels et revendeurs de galettes house, techno, funk et hip-hop, qui viendront présenter leurs sorties et sélections autour d’un verre, pendant que les selectors se succèderont derrière les platines. Avis aux chasseurs de pépites et autres vynils rares : ne passez pas à côté de l’aubaine. Ce week-end certains chercheront des oeufs en chocolat, nous on part à la chasse au microsillon !

Liste complète des djs sur le site Phonographe Corp.

Electrocorp met en jeu 3×2 entrées prioritaires pour assister à la soirée. Pour participer, il suffit d’envoyer un mail ayant pour objet “Disquaire Day Nuba” à electrokorporation (at) gmail.com. Les gagnants seront informés samedi en début d’après-midi. Suerte, gringos !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Crocblanc 13044 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine