A la veille de la finale de la Coupe de la Ligue entre l’Olympique Lyonnais et le PSG, Eric Di Meco, le consultant de RMC, a fait part de son sentiment. Il estime que le match de samedi ne sera pas le même que celui de dimanche dernier à Gerland en Ligue 1 qui avait vu la victoire des hommes de Rémi Garde sur l’équipe de Laurent Blanc (1-0).
Il estime même que cette défaite du PSG à Gerland va avoir l’effet d’un électrochoc pour les Parisiens : « On ne verra pas le même match que celui du week-end dernier (1-0 pour Lyon NDLR). Cette victoire dessert l’OL parce qu’ils ont piqué les Parisiens » a-t-il déclaré sur RMC.
« Lyon approche les 60 matches cette saison. Sur le match à Gerland, ils l’emportent sur l’enthousiasme. Ça tourne bien, ils marquent ce but, et derrière ils se battent comme des chiens pour aller gagner ce match. Je ne suis pas sûr que physiquement, sur une finale, ils arrivent à faire le même match, surtout face à un adversaire qui sera plus coriace. Ils étaient passifs. Mais ça va être beaucoup plus » a-t-il ajouté.