GEFEN a présenté son nouveau look pour la première fois au salon NAB qui s’est tenu du 7 au 10 avril dernier à LasVegas, sur son stand #10010.
En effet, le leader de la transmission de signaux numériques s’habille d’un nouveau logo aux couleurs vives et chaleureuses, qui ont été choisies pour refléter plus clairement la direction vers laquelle GEFEN se dirige pour renouveler sa stratégie de marque.
« Ce n’est pas par hasard que nous avons choisi des couleurs vives, accordées à nos société sœurs » explique Tony Dowzall, Directeur Marketing chez GEFEN. « Lorsque vous vous associez à GEFEN, vous accédez à un large panel d’offres de solutions proposées par les marques du groupe NORTEK TSG, comme TV ONE, MAGENTA, NILES, PANAMAX et FURNAM »
Florian Goebel, Directeur Général de GEFEN Europe, a déclaré : « Le défi était d’intégrer la position solitaire de la société GEFEN dans le groupe NORTEK TECHNOLOGY SOLUTION GROUP. Les marques fortes se distinguent en se renouvelant tout en restant fidèles à leur image. Pour nos clients, ce nouveau look symbolise l’unification et la simplification de toutes les gammes de produits GEFEN. »