Pour cette 67ème édition, GREY GOOSE prend le contre pied de l’image festive et surfaite de la Croisette et propose une lieu iconoclaste :’’LA BOULANGERIE BLEUE’’.
Mais pourquoi Boulangerie ?
Ce concept fait écho aux intrinsèques de la marque : le blé tendre d’hiver et l’eau pure de Gensac-La-Pallue, et offrira à ses invités une expérience innovante et raffinée.
La vodka française GREY GOOSE détourne le décor d’une boulangerie et crée LE bar de la Croisette surprenant ainsi la Croisette.
Alliant un décor inattendu, une programmation surprenante et des cocktails exclusifs, GREY GOOSE marquera la quinzaine cannoise de moments résolument décalés, élégants et généreux.
‘’LA BOULANGERIE BLEUE’’, installée au coeur des jardins du Grand Hôtel, s’impose comme le lieu parfait pour débuter les soirées cannoises avec pour ambiance sonore les mixes décalés des DJs français LE TOURNEDISQUE. D’autres surprises complèteront également la programmation.
Pour cette occasion, Claudio Bedini, ambassadeur de la marque, a élaboré 5 créations originales en puisant son inspiration dans le savoir-faire français et les codes des plus grands bars à cocktails.
Le goût de l’exception GREY GOOSE sera ainsi mis à l’honneur pour chacun de ces cocktails proposés avec une carte de petits pains artisanaux.
Nous étions réunis hier au Prince de Galles en très petit comité afin de découvrir le tout nouveau cocktail création et avoir plus d’information sur le concept.
La Scène a su nous régaler tout en faisant monter le suspens.
- amuses bouche
- Belle langoustine. Medaillons marinés à cru / bergamote / the matcha / oursin / sorbet aux herbes #greygoose
- Pigeon des costieres : filets presses, foie gras, truffe noire, epices douces, tajine de legumes
- L’artisan : #greygoose , noilly prat, benedictine, vetivert
- Cocktail Grey Goose Prince Goose
- Grand cru equatorien : biscuit leger, creme moka anisee, dentelles croustillantes
- LA poire
- Autour du saumon