Mensonges et enfumage chez Acidenitrix

Par Sylvie-Uderzo

Je découvre avec stupéfaction dans Le Point du 17 avril 2014 une lettre signée par mon père. C’est une sorte de « droit de réponse » suite à l’article publié la semaine dernière à l’occasion de la sortie du livre « La loi des Seigneurs », écrit par Bernard de Choisy.

Une fois de plus, ses conseils lui font écrire des contre-vérités dont les conséquences sont lourdes. Le mensonge le plus grave est si grossier que je m’interroge sur le professionnalisme de ceux qui entourent mon père.

Voici ce que signe mon père : « L’enquête puis l’instruction se sont déroulées sur plus de deux années, très douloureuses pour ma femme et moi-même, puisque j’ai subi l’humiliation d’une expertise psychiatrique et neuropsychologique… »

Je rêve ? Car, vous devez savoir que je me suis toujours interdit de demander quelque expertise psychiatrique que ce soit pour mon père. Ce sont ses propres avocats qui avaient, de manière assez perverse, suggéré au juge d’instruction de soumettre leur client à une telle expertise ! L’aplomb avec lequel ses conseillers « gèrent » donc mon père me sidère.

Quand cessera cette supercherie, cet enfumage systématique de l’opinion publique ?

En quelle langue faut-il que je m’adresse à mon père pour qu’il entende la voix de la raison ?

« La loi des seigneurs » sortant aujourd’hui, je ne peut qu’espérer qu’il le lise afin qu’il découvre enfin cette vérité qui dérange tant.

Irréductiblement,

Sylvie.