Le directeur des opérations fait peur
Ils ne sont qu’une vingtaine à avoir postulé pour l’offre d’emploi demandant un directeur des opérations car malgré leurs compétences les conditions d’acceptation de l’entreprise ne sont pas si simples. En effet, le travail le plus pénible au monde est celui le plus connu et le plus apprécié de tous, à savoir être maman.
Devenir maman, l’emploi le plus dur au monde
C’est en tous les cas ce qui a été révélé par l’entreprise Cardstore spécialisée dans les cartes personnalisables suite à une caméra cachée filmant les entretiens pour le travail le plus dur au monde.
Tout est fictif, sauf le travail d’une maman
La société a misé sur l’originalité en publiant une annonce pour recruter un directeur des opérations. Les postulants sont arrivés pour l’entretien croyant avoir affaire à un vrai recruteur qui leur explique les conditions de l’emploi impossibles à remplir pour tout être humain digne de ce nom comme le fait de travailler 24/24 sans pause, debout avec tout ce qu’il y a d’extravagant comme consignes sans compter que le candidat sélectionné travaillera pour du beurre, d’autres termes sans être payé.
Les candidats sont de plus en plus soupçonneux et flairent la bonne blague mais à mille lieues de penser que le poste en question est celui de maman et pas d’une seule mère mais celui qu’occupe toutes les mères du monde dignes de ce nom. Les retombées de l’entreprise sont celles estimées d’avance car les piégés vont tout faire pour envoyer un message d’amour pour leur mères et pourquoi pas avec une carte !
En tous les cas la vidéo tournée à l’occasion est émouvante et au top de l’originalité et à ce titre « World Throughest Job » ou le job le plus dur du monde a répertorié 1 million de vues en à peine 24h et pour cause, rien ne peut remplacer une maman !