Cold Cream Crème mains est particulièrement indiquée pour les mains desséchées ou abîmées par des agents climatiques ou ménagers.
Ce qui m'a donné envie de l'essayer?1/ qu'elle pénètre super vite. Vous avez déjà essayé d'utiliser votre smartphone ou votre ordinateur après avoir mis certaines crèmes pour les mains? une catastrophe!!!2/ on me promet une peau de bébé, c'est pas que j'ai des mains particulièrement rêches puisque j'utilise tout de même pas mal de crème pour les mains, mais je ne suis pas contre un petit coup de pousse en plus.Déjà, il faut que je vous
Allez parlons de cette crème, le tube de 50 ml est tout petit, je le trouve plutôt pas mal car il se glisse partout même dans mon sac à main ni vu ni connu. Son odeur est très agréable sans pour autant faire trop parfumé. Moi il me rappelle les produits pour bébé, j'adore.
L'application, est elle aussi très agréable, elle est crémeuse, une noisette du produit suffit. Et ce que je trouve assez impressionnant, c'est que oui, elle pénètre instantanément. Le temps de l'appliquer et zhou plus rien. Il ne reste sur les mains que cette sensation agréable de mains hydratées, et douces, oui oui comme la peau de bébé. C'est vraiment très agréable. Comment font ils?
Quant à son efficacité, j'en mets généralement deux fois par jour. C'est devenue une habitude, le matin en me mettant à mon bureau et en milieu de journée quand je sens revenir la sensation de sécheresse. Ni plus, ni moins.
Si je devais comparer la Cold Crème d'Avène, au Rêve de miel de Nuxe (ma crème habituelle) je dirais qu'elles n'ont pas la même utilités. La Nuxe serait plus un soin cocooning, une sorte de masque hydratant pour main. Alors que la Cold Crème serait la crème tout terrain, celle de jour qu'on utilise tout le temps.
En plus, elle a un prix tout petit. 4.5 euros les 50 ml. Il serait dommage de s'en priver. La crème pour les mains m'a tellement plu, que je pense aussi craquer sur le stick à lèvre de la même gamme.
A très vite...