Magazine
Pour finir cette jolie semaine aux avants goûts de printemps j'ai eu envie de vous proposer le maquillage que je ressorts assez souvent aux beaux jours.
Alors non, il n'est pas forcément aux couleurs de la saison 2014 bien que la base est faite avec un fard à paupière pêche associé à un FàP violet
Il n'est pas très compliqué à réaliser et je pense que tout le monde pourra se l'approprier.
De quoi avez vous besoin?- d'un FàP pêche/orangé dans mon cas il s'agit du pêche/goyage d'Agnes B- d'un FàP dans les violets dans mon cas, je me sers de la couleurs du milieu de la palette Shiseido.- d'un khôl marron celui d'Agnès B dans mon cas - et pour finir liner et mascara noir.
Comment je procède? Très simple.J'applique le fard pêche sur toute la paupière mobile en n'oubliant pas de remonter sur le haut de la paupière.
Avec le khôl marron, je l'applique au ras des cils supérieur sur le premier tiers extérieur de l'œil. Puis au ras des cils inférieurs sur toute la longueur.
Avec un pinceau plat, je prends un peu de FàP violet que je passe sur le khôl ainsi que sur le coin externe de l'œil en l'étirant le plus possible sur la banane. Le but étant que les deux couleurs viennent se mélanger au milieu de l'œil naturellement pour rendre de la profondeur au regard.
Et voilà le tour est joué. Il ne vous reste plus qu'à appliquer votre liner comme à votre habitude Ainsi que le mascara et vous serez prête.
Le liner n'est pas une obligation. J'ai des yeux clairs et j'aime accentuer le contraste. Mais vous pouvez très bien vous en passer. Tout comme utiliser une
autre couleur un marron ou un violet pour accentuer encore plus le côté coloré.Par exemple si vous êtes naturellement brune, donc avec des cils bruns qui dessinent déjà vos yeux et que vous aimez le côté naturel, oubliez le liner et utilisez un mascara brun.
Catastrophe!!!!Vous n'avez pas de FàP orangé ? Pas de soucis, il m'arrive d'utiliser ma poudre soleil.
Pas de violet, j'utilise aussi un marron.
Et pour vous quel maquillage vous fait penser au printemps? Celui que vous ressortez tout le temps, quelque soient les modes et les tendances?
A très vite...