Alors non, ne vous imaginez pas que c'est une révélation soudaine qui m'a fait prendre conscience que ces soins sont hautement chimiques et absolument pas naturels.
Non je n'ai pas acquis une conscience écologique et une passion pour les produits bio. Pas que je n'aime pas les produits naturels, mais je plaide coupable, je ne scrute pas la composition de mes produits.Non je n'ai pas non plus décidé d'arrêter de tricher ou de camoufler mes petits défauts, afin qu'ils passent inaperçus aux yeux de tous. Et avec le temps ces petits défauts ne vont pas s'améliorer.Par contre j'ai décidé d'arrêter de me détruire la peau avec ce genre de produits. Alors oui j'ai une peau hyper réactive.Oui j'ai une peau sensible.
Oui j'ai une peau à imperfections.Mais ce n'est une raison pour me retrouver couverte de boutons à chaque fois que j'utilise un de ces produits, le jeu n'en vaut pas la chandelle!
Je vais donc revenir en arrière et continuer à utiliser mon sérum matifiant happy light de Bourjois, appliqué en petite dose là où j'en ai besoin et SEULEMENT pour des occasions EXCEPTIONNELLES.
C'était mon premier coup de gueule sur ce blog.
A très vite...