Aujourd’hui je vous présente deux déodorants.
A ma gauche : Le déodorant beauté à la fleur de cerisier Formule anti-transpirante, liberté d'action 48h. Formule aux nacres lissantes embellissantes pour un fini lisse et doux. Parfum fleuri gourmand longue durée, Fleur de Cerisier Le + Bourjois : Formule sèche : Habillage immédiat !
A ma droite : Le déodorant protection extrême au thé vert glacéFormule anti-transpirante waterproof, haute résistance, liberté d'action 72H.Parfum frais à toute épreuve, Thé vert glacéLe + Bourjois : Formule sèche : Habillage immédiat
Vous devez vous demander ce qui me prends de comparer deux produits d’une même marque.
La comparaison ne se passera pas au niveau du prix, même marque, même prix. Ne parlons pas du packaging, très "girly", et très frais.
La comparaison va se passer exclusivement au niveau de la tenue. J’en profite pour faire une petite parenthèse, pourquoi des déo avec des tenues excessives ? 24 h je comprends, mais 48/72h euh, certaines personnes ne se douchent pas pendant 3 jours ?! Je préfère ne pas imaginer. Je vous rassure je me douche tous les jours.
Bourjois me promet un habillage immédiat pour les deux, je vous confirme, aucun problème de ce côté-là.
Pour la tenue, j’ai préféré celle du thé vert glacé, bien que celui à la fleur de cerisier tiennent aussi ces promesses. Mais bon, si vous avez besoin de faire un petit sprint pour attraper votre bus, le déo ne tiendra pas la journée.
Mais ce qui m’a le plus gêné, c’est le parfum. Ben oui. Moi je mets du déo et aussi mon parfum tous les jours. Et celui à la fleur de cerisier laisse une odeur trop présente, qui se mêle trop à mon parfum. Alors que celui au thé vert, passe inaperçu. Il est très frais. Il sent bon sur le moment, mais se fait très vite oublier pour juste assurer son boulot. Et ca j’adore.
Et vous lequel préférez vous?
A très vite...