Mascara Méga volume Miss Manga by L’Oréal

Publié le 14 avril 2014 par Lasourisbeaute @Lasourisbeaute
Pour moi, le mascara est un basique essentiel à tout bon maquillage.
Je suis très pale de peau et mes cils sont plutôt clairs et courts. Je suis donc toujours à la recherche du super mascara. Mais pas un mascara qui en fera trop non plus, j’ai des yeux assez petit et trop accentuer mes cils (version théâtrale) alourdie mon regard. Je cours donc après le juste milieu. Ma dernière acquisition, le mascara Méga Volume Miss Manga de L’Oréal.
Pourquoi celui là, que pour des mauvaises raisons, j’aime son nom et son packaging… quoi ? vous allez pas me dire que vous le trouver pas trop beau ce mascara ?

Et puis regardez ce que me dit la marque : FORMULE INTENSE MÉGA NOIRE. Elle enrobe les cils d’une texture généreuse pour un résultat intensément noir et un regard profond.
·  • BROSSE CONIQUE 360° ULTRA PRÉCISE. Innovation : une brosse conique ultra précise qui attrape, étoffe et étire les cils du haut et du bas, pour un regard agrandi XXL.
  • 1. Pour les cils du haut, la brosse conique à poils allonge, volumise et amplifie chaque cil, du coin intérieur au coin extérieur de l’oeil.
  • 2. Pour les cils du bas, la pointe fine de la brosse permet une application précise pour les révéler et les dessiner.


            En plus pour l’avoir, il m’a fallu le commander sur la boutique en ligne, puisqu’il n’était présent dans aucun magasin de ma ville… No Comment !
Après ma joie, non dissimulé de recevoir cette petite merveille trop jolie, il a quand même fallu l’essayer.

Qu’en ai-je pensé de ce mascara Manga ?


La première application m’a un peu gêné, en effet, la particularité de cette brosse c’est que la brosse est flexible, du coup quand on l’applique en appuyant un peu sur les cils pour bien tous les accrocher, il se plie. Je ne trouve pas cela très pratique. D'ailleurs, je ne sais pas à quoi ça sert. Il faut s'habituer.
Une fois ce petit détail passé, je dois avouer que je ne peux lui trouver que des avantages. La brosse a des poils assez court, mais il agrippe bien les cils. Il tient parfaitement toute la journée, donne une jolie ligne de cils, bien dessinée et bien noir.

Par contre, je n’ai jamais obtenu le résultat du mannequin, même avec deux couches. Vous me direz heureusement, dans la vie de tous les jours c’est un peu trop voyant Sur la photo, je l’ai appliqué en deux couches. Je le porte associé à un fard marron foncé et un crayon turquoise (inspiré du look 2008 de Bourjois)

Quand au démaquillage, je n’ai pas rencontré de gros soucis, mais compter tout de même deux ou trois passages pour tout bien enlever. 
Son prix : 14.90 euros. A très vite...