Haha, vous n’étiez pas au courant de celle-là, hein ?! Et bien voilà, grande nouvelle, nous allons pouvoir vivre ce que vivent les étudiants américains avec le Spring Break.
Enfin, je dis ça, mais c’est pas exactement le cas : on aura pas la plage de sable fin (et donc pas - ou alors très peu - de maillots de bain… arf), étant donné que l’évènement se prépare sur Lille.
Euro Break : Music, Sex And No Stress
Cet événement souhaite ramener un maximum de personnes, donc si tout va bien, on sera (bien) entourés de petites hollandaises, allemandes, belges, espanoles, etc… Rien que d’écrire tout ça j’ai déjà envie d’y aller ! Et quand je pense au slogan (Music, Sex (avec latex) And No Stress), quelque chose se passe à l’intérieur de moi… Complètement fou tout ça !
L’Euro Break se déroulera donc dans la ville étudiante de Lille (je plains déjà le service d’entretiens de la ville…) cet automne, et ceci pendant une nuit (ouais, j’trouve que ça fait cours, mais on est à Lille quoi, pas à la playa). Tous les clubs/bars seront ouverts (normal, y’a des thunes à ramasser là), histoire de pouvoir passer une très très très grosse nuit !
Pour suivre l’avancement du projet, je vous pousse jusqu’à la page du projet sur Facebook, car ces marlous d’organisateurs n’ont encore pas de site web à eux !
Alors, chaud pour monter à Lille cet été ?!