Square Enix Ltd. a annoncé la signature d’un accord de distribution avec CI Games pour la publication d’Enemy Front sur PlayStation3, Xbox 360 et PC, et de Lords of The Fallen sur PlayStation 4, Xbox One et PC.
Enemy Front est le tout premier FPS moderne dans l’univers de la Seconde Guerre mondiale, avec des graphismes époustouflants et une expérience de jeu totalement ouverte et interactive. Au cœur des plus beaux environnements d’Europe, le joueur incarne Robert Hawkins, un correspondant de guerre américain, tandis qu’il couvre tout au long de la guerre des opérations emblématiques de la Résistance contre les Nazis en France, en Allemagne, en Norvège et à Varsovie.
Lords of the Fallen est un jeu de rôle et d’action medieval fantasy au challenge relevé, se déroulant dans un univers contrôlé par un dieu déchu. Les joueurs vont découvrir un paysage ancien et dévasté, où ils affronteront les Seigneurs et Généraux exceptionnels à la tête de l’armée démoniaque du dieu qui les gouverne. Lords of the Fallen met l’accent sur des combats tactiques spectaculaires, et saura récompenser les compétences et la persévérance des amateurs du genre.
« Nous sommes ravis de poursuivre notre collaboration avec CI Games en France, tout en la prolongeant pour y inclure le Royaume-Uni et l’Irlande », a déclaré Justin Gaffney, directeur général de Square Enix Ltd. pour le Royaume-Uni et l’Export. « Square Enix soutient depuis longtemps les développeurs externes, et ces titres sont en adéquation totale avec notre propre catalogue de produits de grande qualité. »
Marek Tyminski, directeur général de CI Games, a commenté : « Nous sommes très heureux des résultats de notre partenariat en France. Déléguer à Square Enix la distribution de nos deux prochains jeux phares sur les marchés britanniques, irlandais et français nous a donc semblé tout naturel dans le cadre de ce succès. »
La sortie d’Enemy Front est prévue pour juin et Lords of the Fallen sera disponible à l’automne 2014.