Magazine Beauté

DIY : la manucure française renversée

Publié le 16 avril 2014 par Bullesetbottillons @BlogueBetB

Ces temps-ci, je cours un peu après ma queue comme on dit. Les soirées passent vite et lorsque j’ai du temps je finis souvent par m’écraser sur mon sofa et à regarder la télé jusqu’à m’y endormir. J’ai donc moins de temps pour me faire de jolis nail art complexes, voici pourquoi je présente de nouveau une manucure de paresseuse : la manucure française renversée (aussi appelée la half moon manucure) en deux étapes faciles! C’est un nail art assez tendance ces jours-ci, je le vois souvent sur les médias sociaux, voici quelques jolis exemples trouvés sur Pinterest :

exemples manucure française renversée
Source / Source

exemples manucure française renversée 2
Source / Source

Les étapes / Ce dont vous aurez besoin

Ronds autocollants
1. (Vous remarquerez que je n’ai pas répété l’étape de la base de vernis, mais il ne faut pas que vous la sautiez pour autant!) Pour faire la forme de demi-lune, rien de plus facile que d’utiliser des petits ronds autocollants (renforts autocollants pour feuilles perforées). On les positionne à l’endroit souhaité sur l’ongle, qu’on veuille une grosse ou une petite demi-lune.
Vernis essie smokin hot #75
2. On met ensuite deux couches du vernis de notre choix (j’ai choisi le vernis smoking hot #75 de Essie).

Big shiny top coat
3. On termine avec une bonne couche de top coat (featuring mon chat le curieux). Je vous conseille personnellement le Big shiny top coat de Sally Hansen, que j’ai utilisé, il donne vraiment un bel effet brillant sur l’ongle en une seule couche et il sèche très rapidement (génial pour les paresseuses comme moi).
Manucure française renversée - résultat final
Voilà le résultat, et je vous assure que ça ne m’a vraiment pas pris beaucoup de temps!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Bullesetbottillons 26383 partages Voir son profil
Voir son blog

Magazines