C'est un peu ce que les manucures au gel permettent.
ANECDOTE!
Pour mon voyage en Floride en août dernier, j'avais décidé de me faire faire une mani/pédi Shellac. Je ne me voyais pas me battre contre le vernis à ongles dans l'humidité de Miami et je me souvenais qu'au Mexique, mon vernis avait tout pelé dès ma première baignade dans la mer. Je n'avais pas l'intention de me faire avoir cette fois-là. Les deux semaines de durabilité que promettent Shellac était la meilleure solution à laquelle je pouvais penser.
J'ai donc acheté un coupon sur Tuango pour ce service dans un salon de coiffure overrated de la Rive-Sud que je ne nommerai pas.
Premièrement, j'ai eu à choisir entre un gros choix de 8 couleurs. Vous avez bien lu. 8 COULEURS SEULEMENT. KOSSÉ ÇA?
Deuxièmement, ce n'était même pas du Shellac. Même pas du Gel Color d'OPI ou du Gelish. Une putain de marque bâtarde. Le seul point positif : c'était fluo, parce que Shellac n'ont pas vraiment de fluo.
Troisièmement : j'étais offusquée de voir que la fille butchait. Sérieusement, ça semblait pas bien bien plus compliqué que d'appliquer du vernis régulier. Je lui ai même posé la question et elle a répondu : «Ben c'est un peu plus liquide mais ça se ressemble».
Ça fait que ma manucure au gel, je l'ai bien apprécié quand même, mais payer 40$ pour ça, je m'abstiendrai dans le futur. Sérieusement, si les manucures au gel sont quelque chose que vous aimeriez vous faire régulièrement, j'ai LA solution pour vous : le kit de de manucure au gel pour débutant Gel Polish de Sally Hansen.