Obsession du vendredi #9 : Édition les 5 choses qui m'ont le plus manqué en Europe

Publié le 26 juillet 2013 par Sanyaemond
Allons-y pour une édition de circonstance de cette série d'articles hebdomadaire! Dans mon récit de voyage, je mentionnais que les commodités du Québec m'avait énormément manqué, alors en voici les exemples les plus flagrants. 

1. Mon fer plat


Je n'ai pas apporté mon fer plat en voyage. Grave erreur. J'ai plutôt acheté une version miniature, de la même marque, mais il ne performait pas du tout. En plus, j'ai fait faire mon ombre la veille de mon départ. J'ai donc eu les cheveux grichous pendant tout le voyage, sauf la fois où j'ai dormi au Best Western à Venise et qu'ils m'ont prêté un fer. It was amazing!

2. Mon bain


Je suis le genre de personne qui prend beaucoup plus souvent son bain que sa douche. En fait, je ne prends ma douche que lorsque je me lave les cheveux. Ne prendre que des douches pendant deux semaines, c'était de la vraie torture. J'ai survécu par contre, il faut le dire. 

3. Ma Clarisonic


Pour des raisons électriques évidentes et aussi par manque d'espace, je n'ai pas osé apporter ma Clarisonic en Europe. (Est-ce qu'on dit un ou une Clarisonic? Je suis embêttée ... )
Je croyais que je pourrais m'en passer, mais comme il s'est avéré impossible de trouver des débarbouillettes à destination, je vous jure que le nettoyage en profondeur est devenu de moins en moins fréquent. Des petites bosses sont apparues sur mes joues, c'était non-agréable, mais maintenant que ma brosse et moi nous sommes retrouvées, la situation s'est rétablie.