Mais malgré tous ces beaux morceaux, je me suis plutôt contentée de cosmétiques et de quelques accessoires. Les voici donc, par ordre chronologique d'achat!
Paris
Je l'ai déjà dit, mais Monoprix c'est la vie. J'y ai donc évidemment fait quelques achats!J'ai été magnétiquement attirée vers l'étalage de Soleil des Îles et j'ai craqué pour cette graisse à traire scintillante au Monoï ultra-bronzante. Je voulais l'utiliser à Capri mais je me suis résignée. Ce n'était pas le temps de pogner un coup de soleil en voyage.
Bien que ça sonne comme un coup de soleil assuré, j'en ai timidement appliqué un peu sur mes avant-bras lorsque que je suis allée au Zoo de Granby, et c'est la seule place que je n'en ai pas eu. Simple coïncidence? Il faudra que je vérifie ça à la plage! À utiliser avec une crème solaire, évidemment.
Je ne sais pas quelle mouche m'a piqué à Paris, mais je suis soudainement devenue ultra-complexée par mes taches brunes. Ça devait avoir un lien avec mon quart de siècle qui approchait. Je me suis donc procuré ce produit de La Roche-Posay, croyant qu'il n'était pas disponible au Canada. Parce que dans ma petite tête, tout ce qui n'est pas disponible au Canada est nécéssairement plus efficace.
Quelle déception j'ai eu de le voir chez Jean Coutu à mon retour. J'imagine que je l'ai eu à meilleur prix!
Dans la même ordre d'idée, je me suis acheté cette crème de jour d'Eucerin pour combattre ces satanées taches, un produit qui n'est pour le moment non disponible au Canada.
Pas besoin de me dire que les trois achats précédents sont contradictoires, vouloir être bronzée & faire partir mes taches brunes en même temps, je le sais, je ne suis pas logique de même.
À la boutique New Look, au Forum des Halles, j'ai succombé pour ce collier.
C'est l'un des seuls designs qui me paraissait unique, je suis bien fière de mon achat. On s'entend que le collier fait l'outfit à lui-seul! Je l'ai déjà porté deux fois, avec un t-shirt noir et des jeans tout simplement!
Milan
Je ne peux pas expliquer ce qui s'est passé à Milan, peut-être était-ce le train de nuit qui ne m'a pas fait, mais je n'ai presque rien acheté. Totalement incompréhensible. J'y repense et je me décourage moi-même : Être dans l'une des capitales de la mode et ne rien y acheter.Malgré tout, je me suis procuré ces deux palettes d'ombres à paupières chez H&M, puisque nous ne les avons pas ici.
J'ai été très étonnée de la qualité de ces petites palettes un peu banales, et je trouve qu'elles se traineront très bien dans mes valises pour un futur voyage.