Dans quelques jours, je publierais la traduction d’un article très intéressant du journaliste anglais David Icke qui met en lumière certaines vérités universelles que j’entrevoyais mais que je ne parvenais pas à comprendre, des données étaient manquantes, secrètes, dissimulées, et pour cause, nous sommes tellement noyés, submergés d’informations les plus contradictoires les unes que les autres que nous ne savons plus où nous en sommes concernant les problèmes fondamentaux liés à l’avenir de notre espèce.
Dire que ce serait un fait exprès, je crains que cela ne soit une vérité, car trop d’information tue l’information.
À partir du moment où nous sommes capables de comprendre que les guerres développées dans le monde ne sont que des moyens de profiter des pays les plus faibles et les plus riches en ressources naturelles, alors nous avançons d’un pas dans la compréhension de ce qui fait fonctionner notre monde.
Prenons l’exemple de l’Angleterre, le plus grand Empire Colonial de la civilisation Occidentale, depuis que cette petite Ile n’a plus de colonies, celle-ci s’est prodigieusement appauvrie, ainsi que la France qui vivaient de ses colonies et de son trafic d’esclaves, la Belgique, l’Allemagne…
Ensuite, lorsque nous ouvrons les yeux sur le système boursier qui est le plus aberrant des systèmes et le plusfondamentalement faux qui soit, nous comprenons que nous vivons dans un mensonge qui enrichit une minorité au détriment d’une majorité qui ne pense qu’à survivre et à suivre le faux modèle, que des êtres malfaisants leur imposent.
Enfin, lorsque l’on constate une volonté particulièrement destructrice de nos environnements naturels et de l’empoisonnement mesuré, calculé et organisé par les états les plus riches de ce monde, on comprend alors la manipulation que ceux qui nous dirigent nous imposent.
On comprend donc un développement illogique, incohérent, loin des aspirations de la majorité des habitants de cette planète, loin des aspirations humaines.
Moi qui ai beaucoup voyagé autour de la planète à aucun moment, je n’ai rencontré d’humains avec une volonté déclarée de détruire et de désorganiser notre monde, la nature et l’humanité, au contraire, je n’ai rencontré que des êtres humains qui voulaient vivre en paix et prospérer modestement pour ne pas manquer. Il est clair que la majorité des êtres humains ne veulent pas vivre en situation de guerre, ne veulent pas d’avantage voir leurs enfants, leurs parents, leur conjoint mourir du cancer, et pourtant, c’est exactement ce qui se passe aujourd’hui, nous mourrons de trop manger, de trop respirer, de trop boire, de trop se soigner, de trop se droguer, de trop… Nous mourrons d’opulence, de mauvaises nourritures, d’air pollué par les hydrocarbures, d’eau soit disant potable, de cette nourriture manufacturée, des micro-ondes qui vont jusqu’à détruire l’essence même de la nourriture, en bouleversant ses atomes, en les faisant s’entrechoquer pour les chauffer…
Nous devons admettre que ceux qui nous dirigent sont bien mal conseillés, influencés pour aller contre l’intérêt général, ce qui explique les soulèvements populaires de plus en plus fréquents et importants dans le monde aujourd’hui.
Ainsi, dans l’article que vous lirez bientôt vous découvrirez l’influence des races extra-terretres qui ont des vues sur notre monde depuis des millions d’années et qui influencent nos dirigeants en échange de technologies de pointe.
Nos dirigeants qui se rendent complices et qui acceptent de laisser certaines de ces espèces enlever des humains pour pratiquer sur eux des expériences ignobles, de nombreux témoignages disséminés autour de la planète racontent tous la même chose, mais évidemment, le pouvoir qui contrôle la presse, ridiculise ces enlèvements et les victimes rescapées en les traitant d’affabulatrices et de folles, pour minorer leurs expériences et leurs traumatismes, tout comme je serais tourné en ridicule pour faire ce type de déclaration, mais peu importe, c’est justement à force de refuser de croire et de regarder les preuves laissées par les civilisations éteintes, que nous avons sombré dans l’ignorance et l’obscurantisme d’un faux modernisme et jusqu’à l’oubli de nous-mêmes, nous, qui appartenons à cette race extraordinaire, qu’est l’espèce humaine.
Depuis les années 1950, des accords ont été signé entre les USA sous la direction de D.W Eisenhower, et certains extra terrestres, les « Gris » tout en refusant de signer des accords avec d’autres espèces, positives elles, et souhaitant aider les humains à se développer sans arsenal nucléaire, ce que les humains ont refusé en bloc, laissant la malfaisance des « Gris » prendre place au cœur même de nos états et les autorisant à mener les expériences les plus sordides sur les humains et sur notre planète.
On ne peut pas penser un seul instant que Monsanto puisse être une création purement humaine, cette volonté de concevoir des espèces de plantes avec divers ADN (poisson-serpent-scorpion) vient bien d’une volonté perverse de détruire l’espèce humaine et prendre sa place une fois que le monde sera pollué et que les humains mourrons tous du cancer, ce qui est actuellement le cas car d’ici une vingtaine d’années, le taux de cancer aura augmenté de 70%, d’après les agences de lutte contre le cancer.
Cette logique de fonctionnement se trouve également dans les laboratoires militaires secrets où les gouvernants américains ont réservé des espaces de travail pour ces « Gris » afin qu’ils se livrent à des expériences génétiques sur des êtres humains en intégrant dans leur ADN, d’autres ADN pour en faire des monstres, la même pratique que celle de Monsanto au niveau des céréales.
Oh, j’entends déjà les sirènes de critiques pleuvant sur cette note, avec l’inévitable cynisme concernant « les petits hommes verts » ou je ne sais quelle insanité intellectuelle pour me faire passer pour un fou.
Heureusement, il existe une communauté très nombreuses qui se bat pour que notre espèce humaine, non seulement se développe intelligemment, mais surtout, qu’elle accepte de renoncer à la destruction systématique de nos sociétés humaines par des ET malfaisants qui veulent investir notre planète ; ils l’ont déjà fait, nous en avons des traces historiques, mais on ignore pourquoi ils n’ont jamais pu s’installer de façon pérenne, peut-être des événements cosmiques ont-ils réglé ce problème plus d’une fois et que la domination « alien » sur l’espèce humaine à dû disparaître sous la révolte d’humains contestataires.
Les humains ont même fini par chasser les Dieux...
Nous sommes aujourd’hui au même point, et nous devons prendre notre décision, à savoir ce que nous voulons faire de notre avenir et si nous voulons nous inscrire dans la conquête de l’espace avec les meilleurs intentions tout en préservant notre monde, et non pas conquérir l’espace car nous aurions épuisé notre monde et ses ressources.
Nous ne pouvons croire un seul instant que nous soyons, que nous sommes seuls dans l’immensité de l’Univers, mais nous devons admettre que des lois régissent cet Univers, des lois de non intervention sur des espèces inférieures sans leur consentement, or la malveillance des « Gris » a décidé de jouer sur ce consentement et qui d’autres que les américains, société sans cesse avide de profit, pouvaient signer de tels accords ?
Aujourd’hui, nous devons remettre en question ces accords, car nous sommes tenus par une illusion technologique qui nous réduira à l’état d’esclave si nous continuons à croire aux mirages des « Gris ».
N’oublions pas que depuis les années 1950 l’humanité a fait un bond de géant en matière de technologie et de génétique, rappelons nous que les Nazis étaient parvenus avant toutes les autres nations à faire des avions supersoniques, et des soucoupes volantes, voir les documents sur la Loge de Thulé et ce, dès 1938. Notre progrès technologique ne peut être considéré comme une génération spontanée du progrès, nous avons été aidé par des êtres qui savaient, qui avaient une connaissance supérieure, qui sont supérieurs.
Nous devons dès à présent, aujourd’hui, prendre conscience et imprimer, exprimer notre désaccord, nous sommes parvenus à un stade de développement de la pensée qui nous permet de déterminer nos choix en matière d’avenir, nous devons, nos dirigeants doivent remettre en question ces accords néfastes et destructeurs car ils feront de l’espèce humaine les esclaves d’une société de « Gris » mal attentionnés et dangereux pour l’avenir de nos sociétés humaines.
Personne ne s’interroge sur notre crise, sur cette volonté de récupérer l’or de la Terre ?
Sur toute la surface de la terre, des témoignages historiques nous prouvent que l’or a été extrait depuis des milliers voire, des millions d’années et transporté ailleurs, l’or a toujours été pour les Dieux. Les indiens des deux Amériques ont toujours considéré que l’Or était et appartenaient aux Dieux. L’or est le métal conducteur par excellence qui transmet une information électrique instantanément, ce n’est pas un métal quelconque ou simplement fait pour l’ornementation, loin de là, ces vertus technologiques sont exceptionnelles, au point que sur le sommet de la pyramide de Gizeh se trouvait un pyramidon en or d’un mètre carré, qui a disparu depuis des milliers d’années, mais laissons l’histoire de côté pour revenir au présent.
La machine de destruction est en marche, chacun peut en prendre conscience, guerres inutiles, Irak, Afghanistan, Syrie, Ukraine, Tchétchénie… Séparation des êtres humains par des conflits religieux, appliquant l’adage : « Diviser pour mieux régner ».
Destruction de la planète par le développement des énergies fossiles alors que des énergies gratuites et efficaces existent, mais avec interdiction d’exploitation de la part des gouvernements qui ne peuvent prélever des taxes dessus, ni contrôler les populations.
Depuis les années 1970, le gouvernement américain sous prétexte de « national security » a saisis tous les brevets et machines produisant de l’énergie verte ??? Le gouvernement US a fait disparaitre des savants, des chercheurs pour que leurs travaux ne soient pas offerts à l’humanité, or, qui d’autres que les « Gris » sont derrières ces crimes et ces volontés déclarées anti humaines ?
Comment peut-on concevoir que d’un côté, les états se réunissent pour trouver des solutions énergétiques et se livrer à des conférences climatiques à Kyoto, et que d’un autre, ces mêmes états refusent et font disparaître ce qui pourrait sauver l’humanité et la planète ?
Car c’est ici la bonne question que nous devons nous poser, qui décide pour la majorité d’imposer des énergies destructrices pour l’humanité alors que d’autres solutions existent ?
Qui décide de faire la guerre à des milliers de kilomètre de chez lui sous prétexte que sa nation est en danger ?
En quoi l’Afghanistan est-elle une menace pour les USA ?
La Lybie, pour les Français, l’Irak pour les Anglais ?
Quelles sont les véritables raisons de ces guerres qui opposent les humains entre eux, sans logique ?
Ah bien sûr, il y aura toujours un imbécile pour inventer une histoire, un prétexte pour justifier une guerre et envoyer des jeunes gens à la mort, des jeunes gens qui vont semer la mort autour d’eux pour un pays qui se moque bien d’eux dès qu’ils rentrent chez eux avec des syndromes psychiatriques incurables.
Ce que nous constatons, c’est qu’il n’y a aucune logique humaine dans la gestion de l’humanité, nous constatons la destruction systématique des témoins et des civilisations amérindiennes et indigènes encore aujourd’hui aux USA, en Amérique du Sud, en Australie, des ethnocides organisés depuis plusieurs siècles pour que l’on n’oublie notre passé et nos relations avec les étoiles, des espèces vivantes sur terre et dans la mer disparaissent au quotidien, l’homme malfaisant détruit sa faune pour de mauvaises raisons, le réchauffement climatique dû à l’activité humaine va nous plonger dans une nouvelle ère glacière dont les humains ne pourront pas sortir avec les ressources énergétiques actuelles, ce qui les rendra dépendant des multinationales qui prendront le pas sur les états.
Une telle organisation ne peut pas être le fruit d’un hasard mais bien d’une stratégie longuement élaborée par des êtres qui ne cherchent qu’une chose, le contrôle des populations par les ressources énergétiques et par la nourriture.
Cela fait près de 50 ans que nombre d’écrivains de science fiction ont dressé le portrait d’une civilisation humaine en pleine destruction, les japonais décrivent dans les Mangas, une société Post-nucléaire ou Atomique, avec des mutants horribles et une société de contrôle scientifique et militaire/dictatoriale, la terre ravagée par les guerres, les virus, la famine… Des fioles contenant des virus viennent de disparaitre de l'Institut Pasteur???
Enfin, tout est en préparation pour les générations à venir, nous n’en verrons pas grand-chose, mais nos enfants, nos petits enfants seront les témoins/victimes de ce qui se prépare actuellement et les crises servent à nous rendre aveugles afin de détourner notre regard de la réalité qui se prépare, du plan qui est en marche, et cette stratégie de destruction ne peut en aucun cas être uniquement humaine, ce serait scier la branche sur laquelle l’humanité est installée et ces gens qui nous gouvernent sont si intelligents qu’ils ne peuvent pas être bêtes à ce point pour le faire, et si c’est effectivement le cas, c’est bien que les êtres agissants ne sont pas humains et font peu de cas de notre humanité, et pour cause, nous sommes inférieurs.
Mais il n’est pas trop tard, nous devons convaincre nos dirigeants de refuser cette collaboration perverse avec les « Gris » pour nous tourner vers un avenir meilleur pour l’humanité qui pourrait, demain, s’élever au nombre des plus majestueuses espèces à conquérir les étoiles.
Mais si nous désirons nous élever à la manière des européens qui ont conquis l’Amérique et l’Australie alors, nous n’avons rien compris, nous devons conquérir l’espace pour y apporter notre connaissance et notre grandeur spirituelle, par pour piller les ressources et s’enrichir, c’est cela que nous devons changer, notre mentalité, car la richesse, c’est l’âme humaine, c’est le sol, la mer, si nous détruisons notre environnement pour du profit et de l’argent, que restera-t-il à manger aux humains ?
La Bourse, les banques, les billets ?
Mais rien de tout cela ne se mange, un légume poussant dans une bonne terre, c’est cela qui se mange, mais si l’on vend sa terre pour faire des légumes OGM, que nous restera-t-il à part une poignée de billets et un aliment impropre à la consommation ?
Je ne suis pas le seul à penser qu’il reste un espoir pour nous sauver de notre mauvais côté à prendre les mauvaises décisions pour la planète pour des raisons purement économiques et non pas au nom de la raison, mais allons parler d’économie à un Grizzli, à un Tigre, à un Éléphant ? Qu’entendent-ils à cela ? Sont-ils plus idiots ? Malheureusement, c’est cette même économie qui les met en cage.
Cette économie inventée par les prêtres à Sumer détruit le monde depuis plus 6 000 ans et cette Économie est contre nature et nous devons renoncer à notre Ego et à notre volonté d’enrichissement pour partager ce monde équitablement entre tous les humains, tout en changeant ce système pervers et destructeur qui nous empêche d’avancer, de progresser spirituellement vers un absolu grandiose.
Pour ceux qui ont étudié l’Atlantide, ils savent ce que le mot spiritualité veut dire et les richesses incroyables qui résident en cette simple élévation de l’âme humaine.
Nous devons méditer sur ces paroles, sur cette note, nous devons changer ce monde qui nous détruit plus qu’il ne nous sert et que nous détruisons inutilement.
Nous vivons une époque formidiable…