Si vous avez un peu suivi l’actualité des nuits bordelaises, vous n’êtes pas sans savoir que suite à des nécessités de mise aux normes, notre bien aimé BOOTLEG a du tirer le rideau de manière temporaire, le temps des travaux. Mais voilà, ces travaux représentent un investissement conséquent pour cette structure associative indépendante qui a su se faire une place dans le paysage culturel bordelais à travers une programmation soignée, tant sur son créneau “club” que sur sa partie concerts & animations du début de soirée. C’est la raison pour laquelle l’équipe du BOOTLEG a besoin de votre aide afin de remonter le triste rideau de fer affiché maintenant depuis plusieurs semaines au 4 rue Lacornée à Bordeaux.
Pour aider le BOOTLEG, c’est simple : l’association vient de créer un projet de soutien sur le site de crowdfunding Kisskissbankbank. De 5 à 500€, les sommes pour participer à la sauvegarde et à la rénovation de ce lieu sont à la portée de toutes les bourses. Chaque petite contribution est un pas vers la réouverture de cette structure associative qui dynamise le paysage musical et artistique bordelais… alors on compte sur vous !
Toutes les infos sur le BOOTLEG et sur le projet de soutien sont disponibles sur la page du projet : http://www.kisskissbankbank.com/projects/soutien-au-bootleg
De nombreux artistes soutiennent aussi le projet en publiant des morceaux et des mixes exclusifs, à l’instar de notre ami Maarius, ou encore de Carlos Nilmmns, dernier artiste à avoir jouer dans le club.