« Vous écoutez Everydayz… » Ce gimmick retentit une nouvelle fois dans nos oreilles pour notre plus grand plaisir. Après sa collaboration avec l’atelier AVOC et son projet « Cycles », Everydayz est déjà de retour avec un nouvel EP, toujours sous la directive du label montant Cosmonostro.
Le titre de l’EP, « Né Sous Le Sun », est évocateur des origines du jeune producteur, natif de Perpignan, mais également significatif. Everydayz l’explique d’ailleurs lui-même : « Né sous le Sun, c’est une façon de dire qu’on est tous des enfants du soleil, que l’on possède tous une force ou un talent et qu’on a le choix de canaliser cette énergie dans quelque chose de positif soit pour détruire ou bâtir un empire ».
A travers cet EP, Ilia Elitch Koutchoukov de son vrai nom puise comme il sait si bien le faire dans de nombreuses influences pour former un tout original et cohérent. Une musique inspirée et pointilleuse au plus haut point où chaque détail compte.
A noter que l’on retrouve en seul invité le rappeur français d’origine américaine Zi, qui livre une performance remarquable sur le très bon « Empire Business ».
Laissez-vous emporter grâce à cet excellent EP aux sonorités envoûtantes dont seul Everydayz a le secret :
En bonus, un autre morceau exclusif d’Everydayz intitulé « Blood Moon », à écouter ci-dessous et disponible en téléchargement gratuit à cette adresse.
Comments
comments