Me revoilà avec mes petites trouvailles spéciales Polly Pocket de l'été dernier. Cet hiver, j'ai beaucoup chiné chez Emmaüs, mais je me rend compte que je ne vous ai presque rien montré. Parce qu'en réalité, les jouets que je prend le plus plaisir à prendre en photo sont les Polly Pocket. Eh oui on ne se refait pas.
Le premier c'est la petite maison de campagne qui date de 1989. C'est le tout premier que j'ai eu je crois et je me souviens que je regardais les petits dessins de fenêtre et m'imaginait tout le paysage qui devait se trouver à l'extérieur. J'avais 3 ans cette année là et mon imaginaire était à son paroxysme.
Du coup j'ai eu envie de vous faire des petites mises en scènes naïve qui m'ont fait retomber en enfance.
Il y a ensuite le Water Fun Park qui date de 1990. Celui là par contre je ne l'avais jamais vu et je l'ai trouvé trop cool avec le toboggan, la tête de clown, la salle de bain, la piscine avec les bouées et le jacuzzi.
Puis enfin on trouve le Crown Palace, bien plus récent de 1996. Je l'ai acheté à une petite fille hyper soigneuse, la preuve la poupée était encore dedans, ce qui devient rare aujourd'hui. Je le trouve kitsh à souhait et j'adore tous les détails, le lit à baldaquin, les tentures, les pots de fleurs, les chandeliers...
Je vous laisse avec un petit gif de Stephanie (oui selon la bible des Polly Pocket c'est son nom) qui s'éclate à tourner sous sa tente. Ils sont fous ces Polly Pocket, ils sont fous !