La lingerie qui se devine

Publié le 15 avril 2014 par Cecile Berthelon @walinette

J’ai longtemps été adepte de la lingerie minimaliste. Le genre couleur neutre (chair, allez, disons nude, ça fait mieux), avec un bon maintien (très important pour la silhouette !!) et absolument invisible. Ou bien noir (quitte à ce que ça se voit, le noir affine et la poitrine parait moins imposante sous le tee-shirt blanc).

Mot d’ordre : maintien – simplicité – confort.

Mais depuis quelques années, j’ai découvert de jolies dentelles qui ne grattent pas, et qui tiennent bien. Je m’enhardis alors à la laisser deviner, la jolie lingerie. Au hasard d’un bouton ouvert de chemise ou d’un top échancré. Cette saison, j’ai envie d’aller encore un peu plus loin en jouant avec les brassières en dentelle sous des robes loose à fines bretelles, avec un body sous un top cropped ou encore une jolie nuisette au bord en guipure pour les superpositions.

L’occasion d’élargir mon périmètre de recherche, aujourd’hui avec la marque de lingerie Implicite qui a ouvert depuis peu son e-shop*.

Marque du groupe Simone Pérèle (gage de qualité il me semble), j’ai donc fait comme vous le voyez quelques repérages dans la collection printemps été

Pour tout vous dire, je ne connaissais pas la marque, il y a une boutique parisienne au 4 rue de Babylone, mais déjà que je ne suis pas parisienne, je vais finalement assez rarement dans ce quartier.
Si vous êtes dans le même cas, je vous invite à regarder la vidéo de la nouvelle collection, à l’ambiance ma foi moitié Hitchcokienne moitié Fifty Shades :

* et pour fêter cela la livraison est gratuite jusqu’au 5 mai prochain.


www.implicite-lingerie.fr
Article sponsorisé